Bilan Benne à papiers

L’action de la « benne à papiers » a pris fin le vendredi 9 juin avec le départ de la benne vers la pesée. Le résultat de cette action est le suivant: nous avons atteint un poids total de 6.9560 kgs!

Ce poids, transformé en liquidité selon le cours du papier, nous permet de récolter 520€.

Le bureau de l’OGEC a décidé de poursuivre l’équipement en matériel informatique de l’école. Aussi, cette somme participera à l’acquisition d’un vidéoprojecteur interactif pour la classe de CE1-CE2 dont le coût s’élève à environ 2000€.

Pour la 2de année, cette action nous permet de trouver des financements pour investir dans notre école.

Nous vous remercions sincèrement de votre mobilisation et celle de votre entourage.

L’OGEC s’interroge sur la pérennisation de cette action notamment du fait de la problématique de stockage. Nous réfléchissons à des solutions et vous tiendrons informés au plus vite de la reconduction de ce projet ou pas.