Benne à papiers 2017

L’école renouvelle le projet de remplissage de la benne à papiers. Celle-ci sera installée dans la cour de l’école du 6 au 9 juin.

Pour mémoire, la finalité de cette action est de « transformer » un tonnage de papier en liquidité. La somme ainsi récoltée la dernière fois a pu être directement réinvestie dans l’achat d’un matériel informatique qui semble satisfaire les élèves et l’équipe enseignante utilisant ce nouvel outil pédagogique.

Pour battre notre précédent record (6 tonnes), nous avons besoin de la mobilisation de chacun d’entre vous ! N’hésitez pas à solliciter votre entourage qui souhaiterait se débarrasser de ses papiers de manière optimale.

Dès à présent, pensez à conserver vos papiers (catalogues, imprimés publicitaires, papiers, etc). Si vous avez un doute consultez la liste complète des éléments acceptés ci-dessous.

Le stockage ne pourra pas se faire dans la salle Saint Joseph cette année, nous vous demandons d’entreposer cela chez vous. En cas de problématique organisationnelle, merci de vous rapprocher de Mme Joubert ou un membre OGEC.