Pique-nique des familles 2020

13 septembre 2020 ⇒ 12:00 - 19:00

Pour que toutes les familles de l’école puissent avoir l’occasion de se rencontrer lors d’un moment convivial, pour mieux nous connaître et accueillir les nouvelles familles, l’Apel organise un pique-nique familial qui aura lieu dans le champ derrière l’école St Martin le Dimanche 13 septembre à partir de midi. Vous pouvez apporter votre pique-nique, et si besoin une couverture (ou pour les plus équipés tables et chaises de camping). L’apéritif sera offert par l’Apel. Compte tenu des conditions sanitaires en vigueur, la tenue des stands buvette/Galette saucisse et de jeux prévus initialement sont supprimés. Merci de veiller au respect du port du masque dans toutes les situations ou la distanciation sociale ne peut plus être respectée. Du gel hydro-alcoolique sera disponible.

Date:
13 septembre 2020