Fermeture de l’école

Chers parents,

En raison de l’épidémie de Coronavirus qui sévit actuellement en France, nous devons, suite à l’annonce du Président de la République, fermer l’école à partir du lundi 16 mars et ce jusqu’à nouvel ordre.

Vous serez informés de la réouverture de l’école par mail, veillez donc à consulter votre boîte mail régulièrement dans les prochaines semaines.

Si vous n’avez pas reçu les derniers mails relatifs aux mesures prises concernant le coronavirus, cela signifie que nous n’avons peut-être pas une adresse mail exacte. Merci de nous le communiquer dans les plus brefs délais.

Pour assurer la continuité pédagogique de la GS au CM2, il a été décidé en équipe que les enseignantes vous communiqueront par mail le travail et les consignes relatives à votre enfant.

Durant la fermeture de l’établissement, je resterai joignable par mail à l’adresse

eco35.st-martin.nouvoitou@e-c.bzh.

Merci par avance de votre compréhension,

Cordialement, Maude Lacarte